dimanche 21 décembre 2008

Image hébergée par servimg.com

Bonjours tout le monde, et bonnes vacances!
Cela fait plus d'un mois qu'il n'y a pas eut de mise à jour et j'en suis désolée. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur (pour pas changer hein).
Mais aujourd'hui, il a bien voulut s'allumer! *merci Pôpa Nowel* Alors j'en ai profité pour faire une petite mise à jour et montrer que je n'ai pas abandonné le blog!

*^^*

Je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année, et profitez-en bien!

[...]
Et n'oubliez pas, celui qui conduit, c'est celui qui boit qu'du champomy.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je conduirais pas, alors.
mendo

Anonyme a dit…

whéé, je commençais à me demander où t'étais passée!
te plains pas, moi mon site on peut carrément plus le voir en ce moment :D (le problème quand on renouvelle son hébergement au dernier moment =_=)

en tout cas bonne année, et bonne continuation!!


Gal

Anonyme a dit…

Un joyeux, joyeux Noël à toi ma Lélou !!! J'espère que tu seras gâtée gâtée !!

Florian70 a dit…

happpy beurzday miss!!!

Anonyme a dit…

Wouaiiiiis le retour du léloublog X3 huhu

Bon même si c'est un peu en retard, j'espère que t'as passé de bonnes fêtes et j'te souhaite une très bonne année! ^^ Merdouille pour le BAC tout ça ;)

Et vivement les autres mises à jour! ;)

Bises bises ^^

Florian70 a dit…

alllezzzz un up!!!! :p