mardi 11 novembre 2008

Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

Anonyme a dit…

S'pece de geekette va !
Mais bon, je suis pareil avec ma PS2. U_U

Anonyme a dit…

Oh mon dieu c'est adorable X3 T'as raison faut garder ce genre de choses!! Tu montreras ça à tes ptits enfants "regardez! mamie elle a la PS2" Wouaaaah l'antiquitéééé hé! XD

C'bô la nostalgie de Geek!!! ;P

Florian70 a dit…

a bas la ps2, vive la Xbox la vrai console du geek... xD

Anonyme a dit…

huhu, à bas la new gen, vive la Mégadrive!! *-*
moi aussi remarque j'ai du mal à la larguer la PS2...-_-

Anonyme a dit…

moooh c'est mimi tout plein (^o^) tu as raison de la garder, peut-être que dans des millions d'années elle se vendra à prix d'or car ce cera une antiquité XD *câline sa PS2*

Anonyme a dit…

Aloooooors t'as déjà laissé tombé? T_T Courage léa refais vivre ce ptit blog qui partait si bien! :3

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaah j'aime bien keske tu fé didonc médéme !!! Je suis venu te voir en suivant le blog de swind mé je viens de voir ke tu connais aussi grey !! Je savais pas qu'on pouvais trouver plus de 10 personnes sur internet ; la magie du progrés sans doute. Moi c mendo et réguliérement je squatte le blog des gens pour y mettre un énooooorrrrmmmme commentaire sans finalement avoir une réelle consistance dans mon discours. C marrant comme les bouches de tes persos ressemblent à celles des CEDDO's. Bref passe à l'okaz... sur le blog et tu pe même faire un tour sur celui de Boooli (avec qui on maryrise CEDDO depuis + de 10 ans)(oui, il a plu de 10 ans)(si c vrai)je continuerai bien à raconter tout un tas de choz mé à la longue j'ai peur que ça ne devienne interressant. Ce serait dommage aprés tant d'effort. En tout cas si c ton premier blog, continu