jeudi 26 novembre 2009

La fac...

Upload images
Je suis désolée pour la qualité de l'image TT (et j'ai marqué "affectuant" au lieu d' "effectuant"... mais ça fait 3 fois que je poste une nouvelle version du strip alors j'ai vraiment, mais vraiment la flème de le corriger, de l'héberger et de le poster... trop dur... ZZZzzz...)

3 commentaires:

N-J-B a dit…

haha je vois que je ne suis pas seul ,moi j'ai trouvé un truc infaillible pour ne pas m'endormir ...je dessine :p(à défaut de prendre des notes -_-)

Bambou a dit…

C'est la FAC. Y a pas à tortiller. Ca craint, c'est la FAC. u_u

Si tu n'adhère vraiment pas au rythme et au système à la fin de l'année, alors vite! Change de voie le plus tôt possible sinon tu pèteras un câble d'ici 3 ans.
Maiiiiis bon après si c'est ce dont tu as vraiment besoin pour arriver à tes fins, alors accroche-touaaah! X3

Ca fait bien plaisir de revoir ton ptit personnage tout meugnon en tous cas!

Courage courage! :3

Amélie :) a dit…

Vraiment bien fait tout ça... Lelou t'es trop forte en faite TT
Vraiment j'aime beaucoup.