dimanche 11 octobre 2009

Pour se remettre dans le bain...

...3 coups de crayons de couleurs! (un peu foiré mais bon)

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

Fog Ryû a dit…

Mdr la tête de la nana ^^
Le style est simple, mais j'aime bien le coté "brut" de la forme ^^

Fog Ryû a dit…

ha oui et pendant que j'y pense, t'a mis "DB" de smash, à la place de BD je pense ^^

Florian70 a dit…

mais mais... plus de blog bd????

Téma a dit…

Flo => si je vais essayer mais j'ai pas de scanner à l'appart et j'ai pas toshop ni tablette graphique! ET le week-end est un peu speed donc je n'ai pas le temps de scanner et poster les dessins pour le blog ^^' ça m'embête mais bon... je ne peux pas faire autrement :( alor sje rempli avec ce que j'ai sous la main quand je peux!

Bambou a dit…

J'aime ses collants!!! :D

Womby a dit…

j'adore le dessin X3