mercredi 23 septembre 2009

Bonjours, bonjours!
En direct de mon appartement tout beau tout neuf, mais sans scanner et photoshop! Je ne peux donc publier aucun dessin, sauf le week-end quand je rentre chez moi, mais encore là, j'ai plein de choses à faire durant ces week-end (très court qui plus est).
Mais bon, après 3 mois passés à faire quelques croquis pas terrible, je me remet enfin au dessin!
Mais bon, comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de scanner pour montrer tout ça.
Doooooonc, je vais essayer de retrouver des petits dessins fait il y a quelques temps déjà ^^

Et sur ce, "Prenez soin du rock and roll, faites pas les fous, faites pas les folles, et je vous embrasse sur le bout de la truffe!" (ceux qui reconnaissent cette phrase sont vraiment de gros geeks! xD - je ne suis pas en reste evidemment... rum u_u')

Aucun commentaire: