mercredi 8 juillet 2009

Image hébergée par servimg.com


[Ouaip, quand on habite dans le fin fond du sud de la France et qu'on doit laisser la fenêtre ouverte pour ne pas crever de chaud, on doit forcément passer par l'étape "chasse au moustique", malgrès les produits anti-moustiques u_u'.]

Arf, mon toshop fait des siennes, il ne veut plus s'ouvrir! Je ne peux plus mettre les derniers petits détails TT (reflet dans les ch'veux *ouaaaaa* et quelques petites ombres...)
Rooh, mais je suis sûre que vous serez indulgents... hein? XD

4 commentaires:

Marine a dit…

Je les hais ces foutus moustiques !!!!
J'adore le dessin xD

Amélie a dit…

Mdr, dessin extra :)
Le pire c'est quand on est allergique à ces foutus moustiques XD

Grey a dit…

MDR... Moi ça va ils mont pas encore trop pris la tête (ni le sang) les moustiques... N'empêche je regarde les posters et je me dis : "Shadow of the colossuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ! *-*". Voilà c'était la pensée du soir ('fin du matin) by moi.

Florian70 a dit…

Mdr, et même le petit clin d'oeil à Icon :)