mardi 12 mai 2009

Bonjours à tous! x3
Vous devez vous demander ce que je fais depuis tout ce temps : je ne met pratiquement jamais de news, ou, tout du moins, elles arrivent tout les 3 mois.
Cette année n'a pas été très productive pour moi en ce qui concerne le dessin. De plus, je suis une flemmarde née! Oui, ce ne sont pas vraiment des excuses *avoue*
Mais dans 30 jours déjà, je passerais ma première épreuve du bac : l'oral d'art plastique! (ça commence bien!) Et donc vous vous doutez bien qu'il n'y aura pas de news avant (au moins) le 10 Juillet! Il faut que je l'ai du premier coup! *.*
Mais j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer ceci dit!
- Tout d'abord, l'année scolaire sera finie (en espérant décrocher ce bakalauréat... oui, je l'ai trouvée toute seule celle là u.u") et je pourrais donc consacrer plus de temps au dessin (qui me manque tant *.*)!
- Ensuite, une grande partie du blog suivra les aventures de deux nouveaux personnages : Mouchou & Pachou! Vous avez un aperçu de la bestiole plus bas.
- Enfin, ... ben enfin... j'ai enfin fini!
Aaaaah, mais j'allais oublier! J'ai bien participée aux 23h de la BD! Mais pour diverses raisons, je n'ai pu m'y atteler que 8h, mais c'est déjà bien. Donc vous vous doutez bien que je n'ai pas pu produire 24 planches. Il n'y a donc que 6 planches de postées.
Si vous voulez voir ce que ça a donné, rendez-vous ici :
Bon c'est pas terrible hein! xD
Sur ce, à Tshüss les zieuteurs de blog!
Téma. [:3]
Une petite illu pour la route faite sous photoshop il y a pas mal de temps maintenant:

Image hébergée par servimg.com

4 commentaires:

Gal a dit…

Ha ben C'EST PAS TROP TOT!
Depuis le temps qu'on attends >_<

Bon courage pour ton bac du coup :)

Bambou a dit…

J'espère que les premières épreuves se sont bien passées! En tous cas trèèèès sympa cette illu là mine de rien mine de crayon! :3

bon courage pour la suiiiiiteuh >3<

Léa C. / Téma a dit…

Meuuuuurciiii Bambouuuuu de ton soutiiiient! X3 Pour les premières épreuves disons que j'ai essayé de sauver les meubles XD On verra ça le jour des résultats u_u

Fighting!!!

Léa C. / Téma a dit…

Et merci Gal aussi, j'avais pas vu la dernière phrase *demande pardon* *o*