jeudi 30 octobre 2008

Image hébergée par servimg.com

Et voilà, un nouveau blog-BD voit le jour.
Il ne manque plus qu'à le tenir à jour le plus souvent possible!
Bonne visite :3

7 commentaires:

Duredon Arnaud a dit…

Ouaiiiiiiii !!! j'suis le premier à comenter ton nouveau blog X3, tain t'assure :p

Bonne continuation zouzoutte !

Swind a dit…

Tin le salaud il m'as devancé! Mwahahahah des strips! Paye tes strips Léaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça roxe ^^

Anonyme a dit…

YEAH! Longue vie à ce nouveau blog!! en tous cas il part bien! X3 On veut voir pleins de strips, de dessins, du n'importe quoi mais du GRIBOUILLIS !! \o/

X3

Gaëtan a dit…

CoOOol!!! UN nouveau blog a allé visiter chaque semaine pour voir le nouveau strip!!! *met la pression*

Anonyme a dit…

Ma lélouuu c'est Marine ! Contente que t'ai fait un nouveau blog! Je vais pouvoir apprécier tes dessins à nouveaux ! Super! Bisous, et bonne fin de vacance !!

Anonyme a dit…

yeah tu t'es fait contaminer par les blogbd.
je suis content et pressé de voir pleins de striiiiiiips! ^^
continue je vais suivre ça avec attention ^^

Anonyme a dit…

Gnéhé, des années de harcèlement continuel on fini par payer! Lélou nous sort enfin un blog avec des BEDES *_*
Depuis le temps que j'attendais ça!

En tout cas ça part super bien! J'adore ton avat.

Bonne continuation! Moi aussi je suis avec attention >_<